Téléphone
+86-18368787879
Courrier électronique
[email protected]
Maison /Sur Nous.


Wenzhou Machinery Co., Ltd est un ensemble de conception, de fabrication, de vente, après - vente comme l 'un des fabricants professionnels de matériel d' aspiration de papier, avec de nombreuses années de production, d 'installation, de mise à l' essai.


Les principaux produits sont entièrement automatiques des aspirateurs de papier, des machines de moulage de carton, de découpage, d 'emballage de papier, de moisissure et une variété de machines liées aux produits en papier.Ces équipements sont largement utilisés dans la fabrication du papier, l 'impression, l' emballage, l 'alimentation et d' autres industries.


Les produits exportés vers les pays et les régions."Macro" a toujours adhérer à la "qualité fondée sur des prix raisonnables" concept de service, afin de rassurer les clients sur l 'achat.


Notre société


Notre atelier.


Visiter un client

CONTACT Nous.

+86-18368787879
Wenzhou Ville, Province du Zhejiang, Chine

CIE COMPANY

Wenzhou Machinery Co., Ltd a été fondée en 2015, la Chine est bien connue des fabricants de papier aspirateur, sac à papier, Carton, et d 'autres fournisseurs de produits, des équipements modernes de recherche et de développement pour garantir la fiabilité et la sécurité des produits.Nous avons réagi rapidement à un système mondial de distribution pour nos clients passés et futurs dans le monde entier de fournir le meilleur respect des délais de fabrication (JIT).
Wenzhou Machinery Co., Ltd.

Tel
+86-577-58190675
Home /About Us


As a professional manufacturer of paper straw equipment, Wenzhou Hongshuo Machinery Co., Ltd. integrates design, manufacture, sales and after-sales, and has many years of experience in production, installation and commissioning.


The main products include automatic paper straw machine, paper carton forming machine, slitting machine, paper straw packing machine, die cutting machine and various paper product related machinery. The above equipment is widely used in many industries such as paper making, printing, packaging, food, etc.


Products are exported to many countries and regions across the country and overseas. Hongshuo Machinery always adheres to the concept of "quality-oriented, service-oriented", providing customers with quality products, reasonable prices and excellent service, so that customers can buy peace of mind and rest assured.


Our Company


Our Workshop


Customer Visiting

Contact Us

+86-577-58190675
No. 22, Wansheng Road, Wanquan Light Industry Furniture Zone, Pingyang, Wenzhou City, Zhejiang, China

Company Details

Founded in 2015, Wenzhou Hongshuo Machinery is a reputable Chinese supplier of paper straw making machine, paper bag machine, carton box machine, etc. Our modernized state-of-the-art R&D facility guarantees the reliability and safety of our products. Our responsive global distribution system provides the best just-in-time (JIT) manufacturing for our past and future customers across the globe.
Wenzhou Hongshuo Machinery Co., Ltd.